Forum humminbird Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion


 Bienvenue sur le forum HUMMINBIRD 
Attention !!
Bonjour a tous, le forum ci dessous Humminbird xooit reste visible en version consultable, mais il ne peut plus recevoir de méssages.
C'est donc avec un grand plaisir, que toute l'équipe est fier de vous indiquer sa nouvelle page d'acceuil
http://humminbird.fr/
Ainsi que son nouveau forum
http://forum.humminbird.fr/index.php
Humminbird xooit cessera de fonctionner d'ici peut de temps, le temps de s'assurer que la migration se passe bien.
C'est donc avec beaucoup de plaisir que nous vous attendons sur
http://forum.humminbird.fr/index.php
Alors ré-inscrivez vous , sur le nouveau fofo !
A tout de suite !
L'équipe  d'humminbird.fr  
             
   
   
Besoin d'aide sur SAV Humminbird
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Répondre au sujet    Forum humminbird Index du Forum » Bla bla, liens etc etc » Hors sujet Sujet précédent
Sujet suivant
Besoin d'aide sur SAV Humminbird
Auteur Message
Esox stradic


Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 187
Localisation: 31 TOULOUSE
Sondeur utilisé: 778c
Moteur electrique: Terrova i-pilot 55 lbs
Votre bateau: Open stip 40

Message Besoin d'aide sur SAV Humminbird Répondre en citant
Bonjour,
Voilà je cherche une personne ayant des relations avec "Charly" du Sav.
Je l'ai rencontré à Plobsheim pour un problème de connecteur et il m'a dit qu'il verrait ça en rentrant, que ce n'était pas la peine de passer une garantie pour ça car il me manquait des pièces sur le kit switch (Plaque A et B, écrou étanche). Il a pris mon nom, mon numéro mais visiblement...il m'a oublié!
J'ai deux solutions, ou je passe la garantie et mon matériel ne sera pas dispo pendant un bon moment, ou le S.A.V me démontre plus d'efficacité que jusqu'à présent...autant dire que pour une broutille, je suis plutôt déçu, ils auraient au moins pu me rappeler!!

Si quelqu'un peut faire passer le message ce serait cool...

_________________
J'ai eu des échos intéressants sur ce site !
Mer 1 Déc - 09:50 (2010) Visiter le site web du posteur
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 1 Déc - 09:50 (2010)
franck B webmaster
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 5 354
Localisation: 15
Sondeur utilisé: 898 si 858 ci liaison ethernet
Moteur electrique: Terrova 55 lbs + I-pilot
Votre bateau: Jeanneau cap 370

Message Besoin d'aide sur SAV Humminbird Répondre en citant
Je ne connais tous les membres qui composent le SAV chez Navicom, mais a mon avis, je pense que tu parle de charly Bastien de la société Rod&pod. Si c'est le cas, Mp pour que je te donne son N° de tel.
Charly, assure l'assistance sur les manches AFCPL.

_________________
Team Navicom Adam's

Il n'y a pas de questions idiotes !!
Ce qui est idiot, c'est de ne pas les poser!
Mer 1 Déc - 15:08 (2010) Visiter le site web du posteur
Xtof29
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 4 520
Localisation: Quimper
Sondeur utilisé: 1197
Moteur electrique: Riptide Terrova 101
Votre bateau: Vailaint 750

Message Besoin d'aide sur SAV Humminbird Répondre en citant
Je confirme qu'il n'y a pas de Charly au SAV chez Humminbird.
Il s'agit effectivement de Charles Bastien de la société Rod and Pod.
Je lui transmets ton message.

_________________
Plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance.
Dim 5 Déc - 02:28 (2010)
Esox stradic


Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 187
Localisation: 31 TOULOUSE
Sondeur utilisé: 778c
Moteur electrique: Terrova i-pilot 55 lbs
Votre bateau: Open stip 40

Message Besoin d'aide sur SAV Humminbird Répondre en citant
Merci à vous deux , effectivement il assure le SAV sur les manches AFCPL, je pensais qu'il était de chez eux...j'attends de ces nouvelles, et sinon je veux bien son numéro de téléphone.

_________________
J'ai eu des échos intéressants sur ce site !
Jeu 9 Déc - 11:26 (2010) Visiter le site web du posteur
Xtof29
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 4 520
Localisation: Quimper
Sondeur utilisé: 1197
Moteur electrique: Riptide Terrova 101
Votre bateau: Vailaint 750

Message Besoin d'aide sur SAV Humminbird Répondre en citant
De quoi as tu besoin excatement.
S'il manquait des pièces à la livraison, voit cela avec tonn revendeur, c'est à lui d'assurer le SAV

_________________
Plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance.
Sam 11 Déc - 06:59 (2010)
Esox stradic


Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 187
Localisation: 31 TOULOUSE
Sondeur utilisé: 778c
Moteur electrique: Terrova i-pilot 55 lbs
Votre bateau: Open stip 40

Message Besoin d'aide sur SAV Humminbird Répondre en citant
Je peux passer l'ensemble sous garantie en effet mais j'avais besoin de ce matériel et comme il ne manquait que deux ou trois bricoles, je pensais qu'ils auraient réussi à me trouver les pièces manquantes mais non primordiale, pour ne pas renvoyer le tout. En fait, il faut tout renvoyer pour recevoir un nouveau produit alors qu'il manque trois fois rien, quel dommage. Charly m'a dit qu'il est sûrement possible de faire autrement et qu'il voyait ça. Pas de nouvelles donc je vais devoir me résoudre à tout renvoyer...

_________________
J'ai eu des échos intéressants sur ce site !
Lun 13 Déc - 09:30 (2010) Visiter le site web du posteur
Sylvain
Team Alfos

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 324
Localisation: Calvados
Sondeur utilisé: Gamme Humminbird
Moteur electrique: Pas
Votre bateau: ZEPPELIN 6,10 Mercury 150 CV

Message Besoin d'aide sur SAV Humminbird Répondre en citant
Esox


Xtof29 est le Big Boss, alors explique exactement ce qu'il te manque et mieux fait comme il te dit (va voir le détaillant qui t'a vendu le matériel)  et cela va très vite s'arranger.


Le pauvre Charly n'a déjà pas le temps de faire tout ce qu'il a à faire, alors si en plus il faut qu'il s'occupe du SAV des autres...

_________________
Notre site d'informations www.alfos.fr et notre boutique en ligne www.alfos-peche.com
C'est une belle harmonie quand le dire et le faire vont ensemble. [Montaigne]
Lun 13 Déc - 09:36 (2010) Visiter le site web du posteur
Esox stradic


Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 187
Localisation: 31 TOULOUSE
Sondeur utilisé: 778c
Moteur electrique: Terrova i-pilot 55 lbs
Votre bateau: Open stip 40

Message Besoin d'aide sur SAV Humminbird Répondre en citant
Je n'en veux à personne, mais quand on dit qu'on rappellera, la moindre des choses c'est de le faire même pour dire "ce n'est pas possible ou trop compliqué"...
Ce que je trouve dommage, c'est de voir que pour un détail manquant, il faut tout renvoyer et perdre plusieurs semaines...
J'ai évidemment déjà contacté mon fournisseur qui a également appelé et a qui on lui a dit de tout renvoyer ! Mais moi, j'ai tout installé pour finir les compét AFCPL avec car j'en avais besoin. Donc je dois tout démonter alors que je n'ai pas besoin de remplacer le principal, c-à-d, le switch ou connecteur (je ne sais pas le nom qu'on lui donne). Ce dont j'ai besoin, c'est du petit sachet normalement fourni avec la boite en plastique qui contient: Un écrou, une plaquette avec inscription Humminbird A - B, voilà ce que je n'ai pas reçu dans mon paquet pourtant fermé hermétiquement.

PS: Le produit complet permet de mettre deux sondes sur un seul écran.

_________________
J'ai eu des échos intéressants sur ce site !
Lun 13 Déc - 09:43 (2010) Visiter le site web du posteur
nass
Vip

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 132
Localisation: ales
Sondeur utilisé: 1197

Message Besoin d'aide sur SAV Humminbird Répondre en citant
le modèle que tu rèclames est pour le switc sw_j20 mais on comprends toujours pas ce qui te manques ce seait as a rallonge de sonde ?

_________________
Nassa Khanfour
Moniteur guide de pêche
http://www.carnassud.com/
Lun 13 Déc - 17:25 (2010) Visiter le site web du posteur
Esox stradic


Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 187
Localisation: 31 TOULOUSE
Sondeur utilisé: 778c
Moteur electrique: Terrova i-pilot 55 lbs
Votre bateau: Open stip 40

Message Besoin d'aide sur SAV Humminbird Répondre en citant
J'ai pourtant écris en français LOL

Le petit sachet blanc avec : UN ECROU et la plaquette Humminbird avec A d'un côté et B de l'autre afin de différencier les deux sondes...

C'est pourtant simple no ! (En anglais)

Pour être plus clair encore, voilà la photo de la bête, http://www.shopping.com/Humminbird-Humminbird-US2-W-Fish-finder-Switch-Humm…

il me manque tout ce qu'on voit en premier plan : l'écrou étanche, et la petite plaque!

_________________
J'ai eu des échos intéressants sur ce site !
Lun 13 Déc - 17:30 (2010) Visiter le site web du posteur
Sylvain
Team Alfos

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 324
Localisation: Calvados
Sondeur utilisé: Gamme Humminbird
Moteur electrique: Pas
Votre bateau: ZEPPELIN 6,10 Mercury 150 CV

Message Besoin d'aide sur SAV Humminbird Répondre en citant
Donc si on veux être concret et français :http://www.navicom.fr/plaisance/sondeurs/accessoire-sondeurs/cable/commutateur-permettant-d-utiliser-2-sondes-sur-le-meme-ecran-ts2-w?cnt=143131&scc=2249&seg=1


Ton revendeur doit être en mesure de demander à Humminbird les accessoires manquants ou les commander en SAV.
Je ne comprend pas pourquoi tout démonter sauf si la provenance n'est pas CE .

_________________
Notre site d'informations www.alfos.fr et notre boutique en ligne www.alfos-peche.com
C'est une belle harmonie quand le dire et le faire vont ensemble. [Montaigne]
Lun 13 Déc - 17:58 (2010) Visiter le site web du posteur
nass
Vip

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 132
Localisation: ales
Sondeur utilisé: 1197

Message Besoin d'aide sur SAV Humminbird Répondre en citant
dit tu serais pas un peu agressif 

_________________
Nassa Khanfour
Moniteur guide de pêche
http://www.carnassud.com/
Lun 13 Déc - 19:02 (2010) Visiter le site web du posteur
Sylvain
Team Alfos

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 324
Localisation: Calvados
Sondeur utilisé: Gamme Humminbird
Moteur electrique: Pas
Votre bateau: ZEPPELIN 6,10 Mercury 150 CV

Message Besoin d'aide sur SAV Humminbird Répondre en citant
Nass,


Je crois que tout simplement Esox stradic n'a pas compris que tu cherchais seulement à l'aider.

_________________
Notre site d'informations www.alfos.fr et notre boutique en ligne www.alfos-peche.com
C'est une belle harmonie quand le dire et le faire vont ensemble. [Montaigne]
Lun 13 Déc - 19:58 (2010) Visiter le site web du posteur
Xtof29
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 4 520
Localisation: Quimper
Sondeur utilisé: 1197
Moteur electrique: Riptide Terrova 101
Votre bateau: Vailaint 750

Message Besoin d'aide sur SAV Humminbird Répondre en citant
Ok Esox, envoie moi ton adresse en MP, je me charge de t'envoyer ce qu'il te manque.
C'est avant tout de la responsabilité de Navicom donc j'assume le SAV.

_________________
Plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance.
Lun 13 Déc - 22:37 (2010)
Esox stradic


Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 187
Localisation: 31 TOULOUSE
Sondeur utilisé: 778c
Moteur electrique: Terrova i-pilot 55 lbs
Votre bateau: Open stip 40

Message Besoin d'aide sur SAV Humminbird Répondre en citant
Sylvain a écrit:

Donc si on veux être concret et français :http://www.navicom.fr/plaisance/sondeurs/accessoire-sondeurs/cable/commutateur-permettant-d-utiliser-2-sondes-sur-le-meme-ecran-ts2-w?cnt=143131&scc=2249&seg=1


Ton revendeur doit être en mesure de demander à Humminbird les accessoires manquants ou les commander en SAV.
Je ne comprend pas pourquoi tout démonter sauf si la provenance n'est pas CE .






Voilà c'est ce que je veux éviter aussi...pourquoi tout démonter, rendre un produit déjà monté et donc d'occasion à présent (traces de vis de serrage ect..) pour qu'on me rendent un ensemble complet alors que je n'ai besoin que d'une infime partie de ce produit ? C'est faire des envoies pour rien, échanger un produit d'occasion par un neuf alors qu'il fonctionne très bien et serait alors invendable ensuite ?
Je souhaite que le SAV garde les pièces que j'ai déjà pour leur besoin et pour peut-être faire le bonheur d'un autre utilisateur...
On a demandé avec le revendeur mais on nous a dit de "tout renvoyer", quel dommage quand même...

Bref, Xtof29 est la bonne personne à mon petit souci, MP envoyé pour adresse. Merci de ton aide et DESOLE pour ceux qui se sont senti agréssés par mes propos, je blaguais et n'ai sûrement pas été assez explicite je suppose.

Tout a été dit sur le sujet à présent, positivement parlant ce forum aura eu au moins un avantage aujourd'hui, c'est d'avoir régler un petit problème avec le moins de frais possible pour tout le monde! Et je suis même satisfait d'avoir fait faire des économies au SAV...
Par contre, si vous pouviez demandé aux préparateurs des colis de faire un peu attention à ce qu'ils font au States, ça éviterait pas mal de tracasserie!    

_________________
J'ai eu des échos intéressants sur ce site !
Mar 14 Déc - 09:53 (2010) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






Message Besoin d'aide sur SAV Humminbird

Aujourd’hui à 08:13 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum humminbird Index du Forum » Bla bla, liens etc etc » Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com