Forum humminbird Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum HUMMINBIRD 
Attention !!
Bonjour a tous, le forum ci dessous Humminbird xooit reste visible en version consultable, mais il ne peut plus recevoir de méssages.
C'est donc avec un grand plaisir, que toute l'équipe est fier de vous indiquer sa nouvelle page d'acceuil
http://humminbird.fr/
Ainsi que son nouveau forum
http://forum.humminbird.fr/index.php
Humminbird xooit cessera de fonctionner d'ici peut de temps, le temps de s'assurer que la migration se passe bien.
C'est donc avec beaucoup de plaisir que nous vous attendons sur
http://forum.humminbird.fr/index.php
Alors ré-inscrivez vous , sur le nouveau fofo !
A tout de suite !
L'équipe  d'humminbird.fr  

caméra

Répondre au sujet    Forum humminbird Index du Forum » Bla bla, liens etc etc » News matos Sujet précédent
Sujet suivant
caméra
Auteur Message
donque

Sondeur utilisé: matrix37
Moteur electrique: endura
Votre bateau: funyak

Message caméra Répondre en citant
bonjour a tous j ai vu sur un catalogue des caméras pour voir les poissons je peche le silure et je voulais savoir si on voyait bien les poissons si quelqu un en a essayé une pouvais me donner son avis car jecomptais en acheter une merci d avance
Ven 8 Fév - 19:38 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 8 Fév - 19:38 (2013)
GIL 01

Sondeur utilisé: humminbird 550 et 596 c HD - DI
Moteur electrique: TERROVA 55lbs I PILOT
Votre bateau: fun yak 370 aménagé bass boat

Message caméra Répondre en citant
 salon de chalon sur saone les 8/9/10 fevrier

Du coté des carnassiers, qui nous intéresse la plus, Franck Noirot de Navicom m’a présenté la nouvelle caméra subaquatique embarquée qui permet au plus curieux d’entre nous de savoir ce qu’il y a sous la  barque.

Cette caméra couleur vaut 799 euros, elle dispose d’une alimentaiton intégrée qui lui permet deux jours ou plus d’autonomie. Il existe un modéle NB pour 599 euros. Ces deux ci disposent d’un cable de 32 m pour aller visionner des fonds assez importants. Il existe aussi un modèle 360 °  qui coute 1099 euros, je vous en parlerai bientôt.

la caméra  est drôlement chouette plus qu'a mettre des triples  Mort de Rire et vu son look elle va souvent finir dans la gueule de certains silures ou brochets

Sam 9 Fév - 08:07 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message caméra

Aujourd’hui à 15:17 (2016)
Répondre au sujet    Forum humminbird Index du Forum » Bla bla, liens etc etc » News matos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation