Forum humminbird Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum HUMMINBIRD 
Attention !!
Bonjour a tous, le forum ci dessous Humminbird xooit reste visible en version consultable, mais il ne peut plus recevoir de méssages.
C'est donc avec un grand plaisir, que toute l'équipe est fier de vous indiquer sa nouvelle page d'acceuil
http://humminbird.fr/
Ainsi que son nouveau forum
http://forum.humminbird.fr/index.php
Humminbird xooit cessera de fonctionner d'ici peut de temps, le temps de s'assurer que la migration se passe bien.
C'est donc avec beaucoup de plaisir que nous vous attendons sur
http://forum.humminbird.fr/index.php
Alors ré-inscrivez vous , sur le nouveau fofo !
A tout de suite !
L'équipe  d'humminbird.fr  

Ame charitable pour le développement de cartographie

Répondre au sujet    Forum humminbird Index du Forum » Le coin des bonnes affaires » Je recherche... Sujet précédent
Sujet suivant
Ame charitable pour le développement de cartographie
Auteur Message
Terrible45
Rassemblement forum

Sondeur utilisé: 998 Cx SI
Moteur electrique: TERROVA 55+ I PILOT
Votre bateau: PLISSON SOLOGNE 375

Message Ame charitable pour le développement de cartographie Répondre en citant
Bonjour à tous,

Depuis quelques mois j'essaye une application pour crée des lignes bathymétriques, dans nos sondeurs, hors mes résultats ne sont pas à la hauteur de ce que je devrait obtenir, pour la bonne et simple raison, que je n’ai pas un repérage d'un lac, étangs, etc en entier...   Cela m'engendre des problèmes d' espace mémoires et techniques vers le sondeur...

Habitant dans le Loiret, je n'ai malheureusement pas d'endroit approprié pour faire un repérage de ce type. Je me dirige donc vers l'un d'entre vous afin qu'il puisse me réaliser depuis un endroit et avec son sondeur, des relevées en quadrillant la surface de l'eau...

Il suffit de posséder un sondeur Humminbird, avec fente pour carte SD, et d'une carte SD et de "lancer un enregistrement"...

Le but final est de vous faire partager cette application, via un tuto vidéo, quand je serais sur que cela est 100 % fonctionnel, facile d'utilisation, sans risque, etc...

La pièce d'eau doit être de taille moyenne de 200 à 500 hectares. Peut importe si elle existe ou non,  en fond de carte MAP origine Humminbird, puisque je fournirai à la personne le contour du lac qu' elle aura choisi.

Le produit est utilisable en mer comme en eau douce, mais avec certains restrictions pour le premier, l' étendue d'eau à couvrir...

Par avance MERCI...

Me contacter en MP, si besoin

Jeu 24 Jan - 08:38 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 24 Jan - 08:38 (2013)
nitro78

Sondeur utilisé: 1198si+TM258
Moteur electrique: 60cv 4T suzuki
Votre bateau: sillinger 490 RIB UM

Je viens de faire la demande à une sociète de pêche, ils ont un étang dans une carrière de taille raisonnable (et comme j'ai DR depth ils auront une carte même si ton développement n'est pas encore au point. J'attends leur réponse. 

Jeu 24 Jan - 17:01 (2013)
Terrible45
Rassemblement forum

D'abord MERCI à toi.

As tu une idée de la taille de l’étang ? car disons mon problème se pose si on couvre une grande surface, donc pas mal de données, d’où ma fourchette de 200 à 500 hectares, pour essayer de déterminer quelle surface max on peut traiter en une fois dans le sondeur ...

Sinon, sur le principe, je suis preneur de ton offre car cela permettra de faire une comparaison entre les résultats de l'appli que j'ai trouvé à ceux de Dr Depth...
je t 'envoi un MP Nitro

Jeu 24 Jan - 18:24 (2013)
nitro78

Sondeur utilisé: 1198si+TM258
Moteur electrique: 60cv 4T suzuki
Votre bateau: sillinger 490 RIB UM

250m x 116m de mémoire pente douce d'un côté et falaise profonde en face, une ile avait été faite. catégorie 1, donc à faire avant l'ouverture de la truite.
Coordonnées 49°37'19N 1°46' 42w (google earth), reste à avoir l'autorisation. Pour le sondeur il n'y pas vraiment de limites de stockage en enregistrement juste la carte SD mais j'ai une 10 giga, moins de 1 giga le km². Le problèmes des grande surface c'est Dr depth qui ne suit pas en mode mosaic side car le logiciel fonctionne sous windows xp  ce quui limite à 2 giga de mémoire vive  et il n'est pas prévu de version window 7 (tourne comme en xp) sous windows 7 on installer 192 giga max de mémoire vive pour les gros calculs!!

Jeu 24 Jan - 18:42 (2013)
Terrible45
Rassemblement forum

L'étang est petit mais bien pour faire une comparaison...

Question enregistrement, sur la carte SD, via le sondeur pas de soucis...

Pas besoin d'activer le side, faut au minimum le 2D pour avoir les profondeurs, et le GPS pour les coordonnées. Ensuite il est possible de naviguer à la vitesse que l'on veut tant que la sonde ne décroche pas...

Jeu 24 Jan - 18:56 (2013)
Terrible45
Rassemblement forum

Je suis toujours preneur si un membre peut me faire la même chose mais sur une taille plus grande de l'ordre de 200 hectares ou plus, par avance MERCI ...

Jeu 24 Jan - 19:54 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Ame charitable pour le développement de cartographie

Aujourd’hui à 06:40 (2016)
Répondre au sujet    Forum humminbird Index du Forum » Le coin des bonnes affaires » Je recherche... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation