Forum humminbird Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum HUMMINBIRD 
Attention !!
Bonjour a tous, le forum ci dessous Humminbird xooit reste visible en version consultable, mais il ne peut plus recevoir de méssages.
C'est donc avec un grand plaisir, que toute l'équipe est fier de vous indiquer sa nouvelle page d'acceuil
http://humminbird.fr/
Ainsi que son nouveau forum
http://forum.humminbird.fr/index.php
Humminbird xooit cessera de fonctionner d'ici peut de temps, le temps de s'assurer que la migration se passe bien.
C'est donc avec beaucoup de plaisir que nous vous attendons sur
http://forum.humminbird.fr/index.php
Alors ré-inscrivez vous , sur le nouveau fofo !
A tout de suite !
L'équipe  d'humminbird.fr  

DI et 2D

Répondre au sujet    Forum humminbird Index du Forum » capture d'écran » vos captures Sujet précédent
Sujet suivant
DI et 2D
Auteur Message
Coutube

Sondeur utilisé: 587 CI HD DI
Moteur electrique: SIGMA 54lbs marinisé
Votre bateau: EXPLORER et YAMAHA F25 4t

Message DI et 2D Répondre en citant
Salut et bonne année à tous....

Pour terminer 2012 de manière sympa je suis allé tremper du fil hier de 14 à 17h au Salagou.

Je vous ramène une petite capture pour ceux qui doutent encore que l'on ne voit pas son leurre et le fish en DI....

Cette petite scène montre en simultané 2D DI,  l'animation d'une lame vibrante de 12 gr sous un banc de fourrage, animation qui décolle trois fish du fond : un qui tape direct au contact et après un temps de suivi, un second que je vais chercher à la descente.....tous les deux manqués au ferrage.

Deux passages plus tard, je sort au LS une belle zébré de 600-800 gr au droit du point de capture, sans doute l'une des frangines en maraude....

Pour ce qui est de la complémentarité du DI et du 2D, et bien l'intérêt réside que, sur ce secteur où les blancs se sont rassemblés en gros bancs compact, l'affichage 2D / DI permet de différencier ces bancs d'arbres immergés ....je sais c'est Noël mais mon détaillant ne me sponsorise pas pour les décorer....

Certes celui là est assez longiligne (j'avais pas d'autres captures sous la main), mais parfois pour des arbres plus "tassé" sans le DI impossible de voir si c'est un banc compact  collé au fond ou un arbre ....tant qu'on est pas amarré dedans...

Dernière édition par Coutube le Mer 2 Jan - 12:04 (2013); édité 2 fois
Mar 1 Jan - 22:36 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 1 Jan - 22:36 (2013)
domdom0117

Sondeur utilisé: 1197
Moteur electrique: non
Votre bateau: guppy 5.60

d'accord avec toi, je me sers souvent du DI pour confirmer une impression en 2D, mais ça n'est pas toujours vrai ... ce qui est sur c'est que quand on a les deux on ne peut pas se tromper

Mar 1 Jan - 22:49 (2013) Visiter le site web du posteur
richard

Sondeur utilisé: 597 ci hd di
Moteur electrique: sans
Votre bateau: hobie

Bravo pour les captures d'écran , beaux réglages aussi bien sur DI  cette fonction est un plus énorme en complément du 2D
Mer 2 Jan - 12:08 (2013) Visiter le site web du posteur
balou01

Sondeur utilisé: 798ci HD Si
Moteur electrique: Terrova 55lbs i-pilot
Votre bateau: Quicksilver 450DLX

Jolies captures Okay

Mer 2 Jan - 13:58 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message DI et 2D

Aujourd’hui à 10:44 (2016)
Répondre au sujet    Forum humminbird Index du Forum » capture d'écran » vos captures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation