Forum humminbird Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum HUMMINBIRD 
Attention !!
Bonjour a tous, le forum ci dessous Humminbird xooit reste visible en version consultable, mais il ne peut plus recevoir de méssages.
C'est donc avec un grand plaisir, que toute l'équipe est fier de vous indiquer sa nouvelle page d'acceuil
http://humminbird.fr/
Ainsi que son nouveau forum
http://forum.humminbird.fr/index.php
Humminbird xooit cessera de fonctionner d'ici peut de temps, le temps de s'assurer que la migration se passe bien.
C'est donc avec beaucoup de plaisir que nous vous attendons sur
http://forum.humminbird.fr/index.php
Alors ré-inscrivez vous , sur le nouveau fofo !
A tout de suite !
L'équipe  d'humminbird.fr  

probleme affichage profondeur 778c

Répondre au sujet    Forum humminbird Index du Forum » Les sondeurs Humminbird et les moteurs Minn Kota » Les sondeurs Humminbird de la gamme 700 a 1100 Sujet précédent
Sujet suivant
probleme affichage profondeur 778c
Auteur Message
moineau

Sondeur utilisé: 778c
Moteur electrique: yamaha 6cv
Votre bateau: zodiac cadet FR 360

Message probleme affichage profondeur 778c Répondre en citant
Je dispose dun humminbird 778c. Arrivé à la Réunion depuis peu, je l'utilise pour pecher au leurre souple dans 15m d'eau et pour jigger dans >50m. jusqu'à une profondeur d'environ 50m (des fois moins) le sondeur rempli entièrement sa tâche. Par contre dès que les fonds deviennent plus importants, il s'affole, cherche la profondeur, indique tout et n'importe quoi, puis fini par indiquer 0.20m sans afficher la ligne du fond. Il reste comme ça un certain temps, puis qq fois (quand j'ai de la chance), l'affichage redevient normal mais pas pour longtemps.

J'ai essayé de mettre la sonde en 83Hz, 200Hz et 83/200, rien ne change.
Ayant programmé un affichage automatique de l'échelle inférieur, j'ai éssayé manuellement d'augmenter cette échelle. j'ai réussi à obtenir la ligne du fond mais celle-ci n'est pas très bien définie et l'affichage reste à 0.20m (bien que la ligne du fond indique environ 90m).

la sonde et le sondeur sont fixés sur un "support de sonde et sondeur" lui-même fixé sur le tableau arrière de mon petit bateau.

Est ce un problème de sonde? de puissance émise? de puissance de batterie (batterie au gel)?

j'en ai marre de jigger dans le vide... merci
Jeu 25 Oct - 22:44 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 25 Oct - 22:44 (2012)
Xtof29
Administrateur

Sondeur utilisé: 1197
Moteur electrique: Riptide Terrova 101
Votre bateau: Vailaint 750

Message probleme affichage profondeur 778c Répondre en citant
Ta sonde doit être mal orientée?
Pousse la sensibilité à fond en mode max.

Mar 30 Oct - 20:38 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message probleme affichage profondeur 778c

Aujourd’hui à 10:43 (2016)
Répondre au sujet    Forum humminbird Index du Forum » Les sondeurs Humminbird et les moteurs Minn Kota » Les sondeurs Humminbird de la gamme 700 a 1100 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation