Attention !! Bonjour a tous, le forum ci dessous Humminbird xooit reste visible en version consultable, mais il ne peut plus recevoir de méssages. C'est donc avec un grand plaisir, que toute l'équipe est fier de vous indiquer sa nouvelle page d'acceuil
http://humminbird.fr/ Ainsi que son nouveau forum
http://forum.humminbird.fr/index.php Humminbird xooit cessera de fonctionner d'ici peut de temps, le temps de s'assurer que la migration se passe bien.
C'est donc avec beaucoup de plaisir que nous vous attendons sur
http://forum.humminbird.fr/index.php Alors ré-inscrivez vous , sur le nouveau fofo ! A tout de suite !
L'équipe d'humminbird.fr
Nouveau !
Forum humminbird est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
besoin d un renseignement !qui peut m aider merci !
voila je n arrive pas a voir mon leurre en 83khz en derive ? pourquoi ? pourtant je suis en 83 et 200 !j ai tous essayer rien a faire ? merci d avance
_________________ passionné de pêche du silure !! ça fait 10ans que je le pêche . avec le sandre et le brochet et perche !! en lineaire et vertical !! vive le no kill !! vive les photos!!!
normal tu a changer de sondeur
Dim 7 Oct - 21:06 (2012)
wladimir 42 Hors ligne
Sondeur utilisé: 1158 hd di
Moteur electrique: minn kota auto pilot 55lb
Votre bateau: cap 370 console 30cv yamaha
le 1158c di na pas de 83khz ? juste la 455khz ?
qui peux me repondre ?
_________________ passionné de pêche du silure !! ça fait 10ans que je le pêche . avec le sandre et le brochet et perche !! en lineaire et vertical !! vive le no kill !! vive les photos!!!
Dim 7 Oct - 21:20 (2012)
wladimir 42 Hors ligne
Sondeur utilisé: 1158 hd di
Moteur electrique: minn kota auto pilot 55lb
Votre bateau: cap 370 console 30cv yamaha
c est bon j ai ma reponse !! y a pas de 83khz sur le 1158 di !!que le 455 khz
Lun 8 Oct - 03:42 (2012)
Terrible45 Rassemblement forum Hors ligne
Sondeur utilisé: 998 Cx SI
Moteur electrique: TERROVA 55+ I PILOT
Votre bateau: PLISSON SOLOGNE 375
Vlad, d' après ce que j'ai pu lire tu dois avoir du 200 KHZ ou 455 KHZ en 2D et 455 KHZ ou 800 KHZ en DI, j'ai tout bon ?? si c’est le cas mets toi en 200 pour le 2D et pour le DI en 455.
Par contre tu satures l'image du sondeur, avec un série 1100 tu dois pouvoir faire largement mieux. Commence léger pour monter progressivement...
_________________ LOL and VERY LOL
Lun 8 Oct - 14:18 (2012)
Contenu Sponsorisé