Auteur |
Message |
SBC
Localisation: Manche Sondeur utilisé: 788ci Moteur electrique: aucun Votre bateau: Zod Pro 470 |
|
Mes premières captures |
|
Bonjour, voici donc mes premières captures (en mer). Je les trouve bien belles mais on n'a rien pêché dessus. Est-ce que ça pourrait être du mulet?

|
|
Dim 7 Oct - 16:51 (2012) |
|
 |
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
Dim 7 Oct - 16:51 (2012) |
|
 |
nitro78
Localisation: 50 Sondeur utilisé: 1198si+TM258 Moteur electrique: 60cv 4T suzuki Votre bateau: sillinger 490 RIB UM |
|
Mes premières captures |
|
C'est des mulets, j'y étais en chasse des bars dedans mais pas beaucoup! Et encore ce n'est rien il va en avoir nettement plus!
_________________ http://imageviesousmarine.overblog.com |
|
Dim 7 Oct - 17:37 (2012) |
|
 |
Le kiki
Localisation: Moselle Sondeur utilisé: 778C / 798ci SI Moteur electrique: Power Drive et copil Votre bateau: Carolina J1450 |
|
Mes premières captures |
|
Bravo!
 |  | Je les trouve bien belles mais on n'a rien pêché dessus.
| A défaut de monter les poissons à bord, ça motive toujours de voir qu'il y a du "potentiel" en dessous !
@+
Dim 7 Oct - 19:26 (2012) |
|
 |
SBC
Localisation: Manche Sondeur utilisé: 788ci Moteur electrique: aucun Votre bateau: Zod Pro 470 |
|
Mes premières captures |
|
 |  | C'est des mulets, j'y étais en chasse des bars dedans mais pas beaucoup! Et encore ce n'est rien il va en avoir nettement plus!
| C'était vous les chasseurs qui tourniez dans le coin de la Roche Blanche?
|
|
Dim 7 Oct - 21:29 (2012) |
|
 |
SBC
|
Mes premières captures |
|
 |  | Bravo!
 |  | Je les trouve bien belles mais on n'a rien pêché dessus.
| A défaut de monter les poissons à bord, ça motive toujours de voir qu'il y a du "potentiel" en dessous ! @+
|
Oui mais tout de même un peu frustrant! On a eu une dizaine de détections comme celles-là ce matin et pas un seul bar !
|
|
Dim 7 Oct - 21:32 (2012) |
|
 |
nitro78
Localisation: 50 Sondeur utilisé: 1198si+TM258 Moteur electrique: 60cv 4T suzuki Votre bateau: sillinger 490 RIB UM |
|
Mes premières captures |
|
 |  |
 |  | C'est des mulets, j'y étais en chasse des bars dedans mais pas beaucoup! Et encore ce n'est rien il va en avoir nettement plus!
| C'était vous les chasseurs qui tourniez dans le coin de la Roche Blanche?
|
Oui le Marshall gris avec un yamaha, on venait de L'ile Pelée, faire un tour sur nos pierres favorites. Pas de capture sur le bateau ou j'étais le sondeur est un L.....E! On choisit mal ces amis!
_________________ http://imageviesousmarine.overblog.com |
|
Lun 8 Oct - 12:54 (2012) |
|
 |
SBC
|
Mes premières captures |
|
 |  |  |  | Oui le Marshall gris avec un yamaha, on venait de L'ile Pelée, faire un tour sur nos pierres favorites. Pas de capture sur le bateau ou j'étais le sondeur est un L.....E! On choisit mal ces amis!
|
|
Oui j'aime bien ces cailloux, en général il y a pas mal d'activité autour.
|
|
Lun 8 Oct - 21:42 (2012) |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Mes premières captures |
|
|
|
Aujourd’hui à 01:00 (2018) |