Forum humminbird Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum HUMMINBIRD 
Attention !!
Bonjour a tous, le forum ci dessous Humminbird xooit reste visible en version consultable, mais il ne peut plus recevoir de méssages.
C'est donc avec un grand plaisir, que toute l'équipe est fier de vous indiquer sa nouvelle page d'acceuil
http://humminbird.fr/
Ainsi que son nouveau forum
http://forum.humminbird.fr/index.php
Humminbird xooit cessera de fonctionner d'ici peut de temps, le temps de s'assurer que la migration se passe bien.
C'est donc avec beaucoup de plaisir que nous vous attendons sur
http://forum.humminbird.fr/index.php
Alors ré-inscrivez vous , sur le nouveau fofo !
A tout de suite !
L'équipe  d'humminbird.fr  

configuration

Répondre au sujet    Forum humminbird Index du Forum » Les sondeurs Humminbird et les moteurs Minn Kota » Les sondeurs Humminbird de la gamme 700 a 1100 Sujet précédent
Sujet suivant
configuration
Auteur Message
ty mous

Sondeur utilisé: 797 c2
Moteur electrique: SANS
Votre bateau: narwhal 5,20 m

Message configuration Répondre en citant
OLLA ! je voudrais transferer des waypoints sur mon appareil ( 797 c2 si ) j'utilise OZIEXPLORER  version 3.95.5 n ,mais quands je fais l'envoie ,rien ne se passe ?? le cable est bien brancher. Donc est-il possible qu'il y ai une mauvaise manipe (?) Alors ou se trouve elle ? Si vous utiliser ce genre de logiciel et que vous maitriser la manip, je suis preneur de toutes les infos qui me permettrons de corriger cela, afin que cela fonctionne ! Par avance ,merci de vôtre aides .   

bonjour ,je me presente je suis TY MOUS et je peche en mer mais je désire étendre mes recherches . Donc je pense installer une sonde quadra beamplus ,alors ma question est la suivante : Avez -vous des images avec ce type de sonde ; merci
Mar 11 Sep - 18:59 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 11 Sep - 18:59 (2012)
Xtof29
Administrateur

Sondeur utilisé: 1197
Moteur electrique: Riptide Terrova 101
Votre bateau: Vailaint 750

Connais absolument pas ce logiciel

Ven 14 Sep - 19:27 (2012)
Terrible45
Rassemblement forum

Sondeur utilisé: 998 Cx SI
Moteur electrique: TERROVA 55+ I PILOT
Votre bateau: PLISSON SOLOGNE 375

Peux tu nous en dire plus de quel appareil vers quoi, type fichiers etc ...je vais tenter de t'aider même si je connais pas OZIEXPLORER

Jeu 11 Oct - 15:00 (2012)
ty mous

appareil 797c2 si , transfert via PC, programe oziexplorer fichier "transfert de waypoint" dans le programe oziexplorer . Je relèves une position et veux la transferer sur le797c2 mais rien ne se passe ?? donc ,merci à toi de bien vouloir se pencher sur cela .

bonjour ,je me presente je suis TY MOUS et je peche en mer mais je désire étendre mes recherches . Donc je pense installer une sonde quadra beamplus ,alors ma question est la suivante : Avez -vous des images avec ce type de sonde ; merci
Jeu 11 Oct - 17:58 (2012)
Terrible45
Rassemblement forum

Sondeur utilisé: 998 Cx SI
Moteur electrique: TERROVA 55+ I PILOT
Votre bateau: PLISSON SOLOGNE 375

Alors comme je te l'ai dit je ne connais pas Oziexplorer, mais cela ne doit pas changer grand chose dans mon explication.

Par contre tu ne m'as donné les infos des types d'extensions des fichiers.

Donc tu as pris des "waypoints " ,ou autre, et bien sur tu as une carte SD sur le sondeur, => tu fais exporter toutes données vers la carte SD => Si tu look su r ton PC ce que contient la SD tu obtiens un dossier matrix avec un fichier data. hwr (tel que tu ne peux rien faire avec).

Retires la SD du PC, lance HummPC  en haut à gauche il y a une image d'un ordi, ensuite tu insères la SD dans le PC, now du dois avoir un nouvel icône qui apparait; celui dune carte SD.

Tu click sur la flèche bleu tu obtiens dans HummPC un fichier PC-xx-xx-2012.gpx (avec ce fichier tu vas pouvoir en faire quelque chose. Celui ci contient toutes les infos de tes waypoints pris sur le 797 C2;

ATENTION suis bien les choses suivantes: Now tu vas allez récupérer ce fichier qui se trouve sur ton PC. Pour cela tu dois normalement le trouver dans  C:\Documents and Settings\user name\Mes documents\My_HumminbirdPC\GPX_Files et là tu dois voir le fichier PC-xx-xx-2012.gpx => tu fais un copier coller pour le sauvegarder quelque part sur ton PC, et rien d'autre.

Tu fermes HummPC

Tu retournes ou tu as fait la sauvegarde du fichier et tu tentes de l'ouvrir avec Oziexplorer. Je dis tu tentes car je ne sais pas quels type de ficheris ( extension) Oziexplorer est capable de lire.

Si il se passe rien, c'est que le fichier n'est pas reconnu et il faut falloir utiliser un logiciel de conversion comme celui çi, gratuit et en français: ITN CONVERTER pour allez d'un .gpx vers une extension compatible à Oziexplorer.

Si malgré cela tu as un souci envoi moi par mp un numéro de tél fixe et je t’appellerai... 

Sam 13 Oct - 10:12 (2012)
ty mous

Ok !! merci a toi l'ami ,je vais suivre tes  conseils et voir si cela fonctionne !  sinon je changerais de cartographie !

Sam 13 Oct - 10:25 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message configuration

Aujourd’hui à 00:56 (2016)
Répondre au sujet    Forum humminbird Index du Forum » Les sondeurs Humminbird et les moteurs Minn Kota » Les sondeurs Humminbird de la gamme 700 a 1100 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation