Forum humminbird Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum HUMMINBIRD 
Attention !!
Bonjour a tous, le forum ci dessous Humminbird xooit reste visible en version consultable, mais il ne peut plus recevoir de méssages.
C'est donc avec un grand plaisir, que toute l'équipe est fier de vous indiquer sa nouvelle page d'acceuil
http://humminbird.fr/
Ainsi que son nouveau forum
http://forum.humminbird.fr/index.php
Humminbird xooit cessera de fonctionner d'ici peut de temps, le temps de s'assurer que la migration se passe bien.
C'est donc avec beaucoup de plaisir que nous vous attendons sur
http://forum.humminbird.fr/index.php
Alors ré-inscrivez vous , sur le nouveau fofo !
A tout de suite !
L'équipe  d'humminbird.fr  

Dimensions/poids batterie Humminbird kit portable SW-P10

Répondre au sujet    Forum humminbird Index du Forum » Les sondeurs Humminbird et les moteurs Minn Kota » Les accessoires Sujet précédent
Sujet suivant
Dimensions/poids batterie Humminbird kit portable SW-P10
Auteur Message
Zincos74

Sondeur utilisé: Humminbird 597 ci hd di
Moteur electrique: Motorguide Varimax 55 lbs
Votre bateau: bateau pneumatique 270

Message Dimensions/poids batterie Humminbird kit portable SW-P10 Répondre en citant
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il svp me donner les dimensions et le poids de la batterie pour kit portable SW-P10?

Par ailleurs cette batterie est-elle suffisante pour un combiné 597ci HD DI? D'après mes recherches sur les différents sujets les avis sont mitigés. Utilisation : demi-journée de pêche la plupart du temps mais il n'est pas impossible que je fasse des journées entières.
Cela vaut-il le coup de monter sur une batterie d'ampérage supérieur par exemple batterie de moto de 12 ou 13 Ah?

Merci pour vos réponses.
Zincos74
Mer 8 Aoû - 14:05 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 8 Aoû - 14:05 (2012)
Xtof29
Administrateur

Sondeur utilisé: 1197
Moteur electrique: Riptide Terrova 101
Votre bateau: Vailaint 750

Message Dimensions/poids batterie Humminbird kit portable SW-P10 Répondre en citant
Dans le kit portable on, ne peut installer qu'uen batterie de 7 amp. Avec une batterie bien charger tu dois avoir un 10 aine d'heure d'autonomie.

Mar 14 Aoû - 19:57 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Dimensions/poids batterie Humminbird kit portable SW-P10

Aujourd’hui à 20:44 (2016)
Répondre au sujet    Forum humminbird Index du Forum » Les sondeurs Humminbird et les moteurs Minn Kota » Les accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation