Forum humminbird Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum HUMMINBIRD 
Attention !!
Bonjour a tous, le forum ci dessous Humminbird xooit reste visible en version consultable, mais il ne peut plus recevoir de méssages.
C'est donc avec un grand plaisir, que toute l'équipe est fier de vous indiquer sa nouvelle page d'acceuil
http://humminbird.fr/
Ainsi que son nouveau forum
http://forum.humminbird.fr/index.php
Humminbird xooit cessera de fonctionner d'ici peut de temps, le temps de s'assurer que la migration se passe bien.
C'est donc avec beaucoup de plaisir que nous vous attendons sur
http://forum.humminbird.fr/index.php
Alors ré-inscrivez vous , sur le nouveau fofo !
A tout de suite !
L'équipe  d'humminbird.fr  

Radar sur 1198

Répondre au sujet    Forum humminbird Index du Forum » Les sondeurs Humminbird et les moteurs Minn Kota » Les sondeurs Humminbird de la gamme 700 a 1100 Sujet précédent
Sujet suivant
Radar sur 1198
Auteur Message
DANFERRET

Sondeur utilisé: 1198ci
Moteur electrique: 2x100ch yamaha
Votre bateau: Cap Camarat

Message Radar sur 1198 Répondre en citant
J'envisage d'equiper mon 1198 CI d'une antenne radar suite à la derniere MAJ; Sur le site Navicom, il est préciser le terme "ethernet". Pourriez vous m'expliquer le branchement d'un tel équipement? Il est proposé des antennes 2W et 4W, qu'elle est la difference de portée entre les 2. Merci d'avance pour votre réponse...
Dim 5 Aoû - 09:09 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 5 Aoû - 09:09 (2012)
Xtof29
Administrateur

Sondeur utilisé: 1197
Moteur electrique: Riptide Terrova 101
Votre bateau: Vailaint 750

Message Radar sur 1198 Répondre en citant
Bonjour, le radar se branche tout simplment sur la prise ronde que tu as à l'arrière de ton 1198.
Il y a une alimentation 12V en plus à tirer pour alimenter l'antenne et c'est tout ....
Concernant la différence entre les deux antennes, tu auras une différence de portée mais surtout de discrimination.
On donne généralement 16nm pour un 2Kwatts et 24 pour un 4Kwatts. Mais comme cela dépend avant trout de la hauteur de l'emetteur et du recepteur cela peut être très variable.

Mar 14 Aoû - 08:25 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Radar sur 1198

Aujourd’hui à 08:41 (2016)
Répondre au sujet    Forum humminbird Index du Forum » Les sondeurs Humminbird et les moteurs Minn Kota » Les sondeurs Humminbird de la gamme 700 a 1100 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation