Forum humminbird Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum HUMMINBIRD 
Attention !!
Bonjour a tous, le forum ci dessous Humminbird xooit reste visible en version consultable, mais il ne peut plus recevoir de méssages.
C'est donc avec un grand plaisir, que toute l'équipe est fier de vous indiquer sa nouvelle page d'acceuil
http://humminbird.fr/
Ainsi que son nouveau forum
http://forum.humminbird.fr/index.php
Humminbird xooit cessera de fonctionner d'ici peut de temps, le temps de s'assurer que la migration se passe bien.
C'est donc avec beaucoup de plaisir que nous vous attendons sur
http://forum.humminbird.fr/index.php
Alors ré-inscrivez vous , sur le nouveau fofo !
A tout de suite !
L'équipe  d'humminbird.fr  

tarif combiné

Répondre au sujet    Forum humminbird Index du Forum » Le coin des bonnes affaires » Je recherche... Sujet précédent
Sujet suivant
tarif combiné
Auteur Message
Etoile

Sondeur utilisé: Aucun
Moteur electrique: Aucun
Votre bateau: Aucun

Message tarif combiné Répondre en citant
Voilà après avoir suivi comme spectateur ce forum depuis plusieurs mois, l' achat du bateau arrive enfin. Je recherche un combiné SI pour un budget de moins de 2000 euros.
J'ai constaté que sur le site de Navicom, ils annoncent des promotions sur les sondeurs de juin à juillet. Peut-on connaitre le % de baisse environ par rapport au prix indiqués.
Je m' adresse aussi directement au niveau des modérateurs si il est possible d' acheter directement chez Navicom Quimper ( avec peut être éventuellement une petite ristourne aux forumeurs de ce site, je dis çà, je dis rien lol) 
Et pendant que j' y suis, si il y a une âme charitable qui s' y connait très bien en installation de sondeur, je suis preneur. En sachant que j' ai acheté un zeppelin 18v pro, il y aurait l'installation à faire sur le flap.
Si cette âme charitable existe, çà me permeterais d' économiser sur la facture d'installation et envisager éventuellement l' achat d'une gamma au dessus.
Merci d' avance
Mer 13 Juin - 11:26 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 13 Juin - 11:26 (2012)
franck B webmaster
Administrateur

Sondeur utilisé: 898 si 858 ci liaison ethernet
Moteur electrique: Terrova 55 lbs + I-pilot
Votre bateau: Jeanneau cap 370

C'est de ça dont tu parle ?
http://www.navicom.fr/actualites/avis-d-ouragan-sur-les-prix
tu trouveras ces tarifs chez n'importe quels revendeurs qui propose l'opération.
Navicom étant importateur, la revente des produits s'éffectue uniquement via un réseau de distributeur. Donc le fait d'acheter directement a Navicom est impossible.
Pour ce qui concerne l'installation je ne peut malheureusement pas répondre a la place des membres. Mais possible que quelqu'un puisse t'aider.

Il n'y a pas de questions idiotes !!
Ce qui est idiot, c'est de ne pas les poser!
Mer 13 Juin - 13:25 (2012) Visiter le site web du posteur
Terrible45
Rassemblement forum

Sondeur utilisé: 998 Cx SI
Moteur electrique: TERROVA 55+ I PILOT
Votre bateau: PLISSON SOLOGNE 375

Il y a eu de mémoire des photos d'installations et messages sur du Zeppelin, look dans la rubrique BATEAUX

Jeu 14 Juin - 08:53 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message tarif combiné

Aujourd’hui à 15:14 (2016)
Répondre au sujet    Forum humminbird Index du Forum » Le coin des bonnes affaires » Je recherche... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation