Forum humminbird Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum HUMMINBIRD 
Attention !!
Bonjour a tous, le forum ci dessous Humminbird xooit reste visible en version consultable, mais il ne peut plus recevoir de méssages.
C'est donc avec un grand plaisir, que toute l'équipe est fier de vous indiquer sa nouvelle page d'acceuil
http://humminbird.fr/
Ainsi que son nouveau forum
http://forum.humminbird.fr/index.php
Humminbird xooit cessera de fonctionner d'ici peut de temps, le temps de s'assurer que la migration se passe bien.
C'est donc avec beaucoup de plaisir que nous vous attendons sur
http://forum.humminbird.fr/index.php
Alors ré-inscrivez vous , sur le nouveau fofo !
A tout de suite !
L'équipe  d'humminbird.fr  

moyen détourné d'utiliser Humminbird PC

Répondre au sujet    Forum humminbird Index du Forum » logiciel de mise a jour » Logiciel et mise a jour Sujet précédent
Sujet suivant
moyen détourné d'utiliser Humminbird PC
Auteur Message
domdom0117

Sondeur utilisé: 1197
Moteur electrique: non
Votre bateau: guppy 5.60

Message moyen détourné d'utiliser Humminbird PC Répondre en citant
Voila!! apres plusieurs essais, j'ai trouvé un moyen de se servir quand meme de Humminbird PC pour renommer plusieurs waypoints, changer les icones ,créer des routes et les renvoyer sur l'echo sondeur via la carte SD.
c'est plus long que s'il n'y avait pas ce fameux bug mais plus rapide que de tout faire sur le sondeur
quand on crée un waypoint, il se met soitt dans le dossier origine, soit dans le groupe choisi "par defaut"
une fois trouvés sur le sondeur, il faut faire "option" /choisir plusieurs et "exporter"
on sélectionne tout ce que l'on veut exporter puis on clic sur "exporter" (en haut ou il y avait options).
la on vous demande "exporter en remplacement de toutes les données contenues sur le carte sd", moi je l'ai fait avec une vierge pour etre tranquille , j'ai cliqué oui
une fois exporté, on éfface tout ce que l'on vient d'exporté (sur le sondeur bien sur)
ensuite j'ai ouvert ma carte SD avec HumminbirdPC et j'ai renommé mes waypoints, changé les icones et meme créé une route, a la suite de quoi j'ai tout renvoyé sur la carte SD avec la fleche verte.
une fois remise dans le sondeur, il nous demande si on veut importer les nouvelles données de navigation, cliquer sur "oui"
et tout se retrouve dans le groupe "origine" ou il ne reste plus qu'a déplacer ces nouveaux waypoints (renommés) ,dans les groupes ou vous voulez qu'il soient
j'espere que l'explication est assez claire, en cas de problème, postez vos questions je vous répondrai

Mer 13 Juin - 11:17 (2012) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 13 Juin - 11:17 (2012)
franck B webmaster
Administrateur

Sondeur utilisé: 898 si 858 ci liaison ethernet
Moteur electrique: Terrova 55 lbs + I-pilot
Votre bateau: Jeanneau cap 370

Merci domdom d'avoir cogité sur le sujet ! D'autres préfère critiquer plutot qu'aider !!
En tout cas a toi !

Il n'y a pas de questions idiotes !!
Ce qui est idiot, c'est de ne pas les poser!
Mer 13 Juin - 13:14 (2012) Visiter le site web du posteur
domdom0117

Sondeur utilisé: 1197
Moteur electrique: non
Votre bateau: guppy 5.60

pas grave franck, du moment ou on peut avancer!!! mais c'est vrai que ça m'a un peu "booster", je n'ai pas trop le matos ici pour faire des essais echo/PC, j'ai fait un branchement sur l'allume cigare de la voiture pour tester ça..... et ça marche, j'ai fait ainsi les cartes de zones pour notre Open Labrax et c'est top

Mer 13 Juin - 13:25 (2012) Visiter le site web du posteur
peponne
Modérateur

Sondeur utilisé: aucun pas besoin lool
Moteur electrique: powerdrive v2 copilote
Votre bateau: quicksilver 450 sf

merci domdom d'avoir plomger sur se bug
 c'est plus facile attendre que quelqu'un trouve la solution que essayer de prendre 2 a 3 heure a trouver

merci pour  le forum

http://teamfishing01.skyrock.com/

http://www.driftkingfishing.com/actualites.html
Mer 13 Juin - 15:50 (2012) Visiter le site web du posteur
richard

Sondeur utilisé: 597 ci hd di
Moteur electrique: sans
Votre bateau: hobie

Merci Domdom , pas évident à réaliser !!!!... Bravo
Mer 13 Juin - 17:19 (2012) Visiter le site web du posteur
pw17440

Sondeur utilisé: 728
Moteur electrique: suzuji 50 cv 4t
Votre bateau: invader 17 pieds

domdom0117 a écrit:
Voila!! apres plusieurs essais, j'ai trouvé un moyen de se servir quand meme de Humminbird PC pour renommer plusieurs waypoints, changer les icones ,créer des routes et les renvoyer sur l'echo sondeur via la carte SD. c'est plus long que s'il n'y avait pas ce fameux bug mais plus rapide que de tout faire sur le sondeur
quand on crée un waypoint, il se met soitt dans le dossier origine, soit dans le groupe choisi "par defaut"
une fois trouvés sur le sondeur, il faut faire "option" /choisir plusieurs et "exporter"
on sélectionne tout ce que l'on veut exporter puis on clic sur "exporter" (en haut ou il y avait options).
la on vous demande "exporter en remplacement de toutes les données contenues sur le carte sd", moi je l'ai fait avec une vierge pour etre tranquille , j'ai cliqué oui
une fois exporté, on éfface tout ce que l'on vient d'exporté (sur le sondeur bien sur)
ensuite j'ai ouvert ma carte SD avec HumminbirdPC et j'ai renommé mes waypoints, changé les icones et meme créé une route, a la suite de quoi j'ai tout renvoyé sur la carte SD avec la fleche verte.
une fois remise dans le sondeur, il nous demande si on veut importer les nouvelles données de navigation, cliquer sur "oui"
et tout se retrouve dans le groupe "origine" ou il ne reste plus qu'a déplacer ces nouveaux waypoints (renommés) ,dans les groupes ou vous voulez qu'il soient
j'espere que l'explication est assez claire, en cas de problème, postez vos questions je vous répondrai

Bravo Domdom, mais tu es partout..........
et c'est qui le mec à côté de Domdom à l'Elysée?
Dim 8 Juil - 18:50 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message moyen détourné d'utiliser Humminbird PC

Aujourd’hui à 10:44 (2016)
Répondre au sujet    Forum humminbird Index du Forum » logiciel de mise a jour » Logiciel et mise a jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation