Forum humminbird Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum HUMMINBIRD 
Attention !!
Bonjour a tous, le forum ci dessous Humminbird xooit reste visible en version consultable, mais il ne peut plus recevoir de méssages.
C'est donc avec un grand plaisir, que toute l'équipe est fier de vous indiquer sa nouvelle page d'acceuil
http://humminbird.fr/
Ainsi que son nouveau forum
http://forum.humminbird.fr/index.php
Humminbird xooit cessera de fonctionner d'ici peut de temps, le temps de s'assurer que la migration se passe bien.
C'est donc avec beaucoup de plaisir que nous vous attendons sur
http://forum.humminbird.fr/index.php
Alors ré-inscrivez vous , sur le nouveau fofo !
A tout de suite !
L'équipe  d'humminbird.fr  

Sauvegarde des Réglages.

Répondre au sujet    Forum humminbird Index du Forum » Les sondeurs Humminbird et les moteurs Minn Kota » Les sondeurs Humminbird de la gamme 700 a 1100 Sujet précédent
Sujet suivant
Sauvegarde des Réglages.
Auteur Message
kazbass

Sondeur utilisé: 798
Moteur electrique: endura 55
Votre bateau: b2 marine open

Message Sauvegarde des Réglages. Répondre en citant
Bonsoir a tous. Je vient d'acheter un 798ciSI. Je n'ai pas fait de sortie encore avec mon appareil. Je m'amuse chez moi avec le mode simulation. Lorsque je fait varier un réglage, je me suis aperçu qu'il n'était pas gardé en mémoire lors de la prochaine mise en route de l'appareil. Est ce propre au mode simulation? Ou bien y a t' il quelque chose à activer dans un des menus ? Si quelqu'un peut m'éclairer je vous remercie d'avance.
Jeu 17 Fév - 21:19 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 17 Fév - 21:19 (2011)
Xtof29
Administrateur

Sondeur utilisé: 1197
Moteur electrique: Riptide Terrova 101
Votre bateau: Vailaint 750

Tes réglages seront conservés uniquement si la sonde est connectée à l'appareil.
Tu peux le faire et continuer à jouer en mode simulation, il faut simplement activer ce mode au moment du démarrage en appuyant sur la touche menu dans la phase de démarrage.

Ven 18 Fév - 02:31 (2011)
felvic
Rassemblement forum

Sondeur utilisé: 898 c-Si
Moteur electrique: Mes jambes!
Votre bateau: Kayak Hobie Pro angler

Xtof29 a écrit:

Tes réglages seront conservés uniquement si la sonde est connectée à l'appareil.
Tu peux le faire et continuer à jouer en mode simulation, il faut simplement activer ce mode au moment du démarrage en appuyant sur la touche menu dans la phase de démarrage.
J'allais le dire !

Si un forum comme celui-ci avait existé il y a cinq ans, je n'aurais pas passé une journée entière à chercher cette réponse...

Ven 18 Fév - 08:33 (2011) Visiter le site web du posteur
kazbass

Sondeur utilisé: 798
Moteur electrique: endura 55
Votre bateau: b2 marine open

Merci beaucoup c'est trés clair et précis.

Ven 18 Fév - 08:44 (2011)
Greg

Sondeur utilisé: 898 SI
Moteur electrique: Terrova 80
Votre bateau: Crestliner Storm

Salut à tous
Désolé de faire remonter ce post, mais j'ai moi-aussi un souci de conservation des réglages, peut-être dû à mon installation.
Je m'explique: j'ai réalisé un double poste sur mon bateau pour mon 898 SI, c'est à dire une seule sonde à l'arrière, une seule antenne, un seul écran, mais deux connectiques (une à la console et une à l'avant) avec un switch.
Or, quand j'arrete la navigation et que je passe à l'avant pour pêcher, donc après avoir éteint et débranché mon sondeur à la console puis l'avoir rebranché à l'avant et rallumé, je constate que l’éclairage que j'avais réglé sur 7 repasse à 10, et que les bips sonores des touches, que j'avais désactivés, sont à nouveau actifs. Je n'ai pas encore regardé si mes autres réglages sont réinitialisés, je vous dirai ça après ma prochaine sortie.

Bref, est-ce que cela vient du fait que je passe mon sondeur d'un poste à l'autre ? Je précise qu'il m'arrive d'oublier d'appuyer sur l'interrupteur du switch, et donc de démarrer le sondeur sans sonde connectée. Mais même lorsque je n'oublie pas, les réglages sont quand même réinitialisés...

Si ce n'est pas ça, quelqu'un aurait une idée de la cause de mon problème? et une solution!

Merci
Sam 1 Sep - 11:09 (2012) Visiter le site web du posteur
Xtof29
Administrateur

Sondeur utilisé: 1197
Moteur electrique: Riptide Terrova 101
Votre bateau: Vailaint 750

Si tu coupes ton appareil sans respecetr la phase d'extinction (en débranchant le 12V) alors oui c'est normal que les réglages ne soient pas mémorisés.

Lun 3 Sep - 06:00 (2012)
Greg

Sondeur utilisé: 898 SI
Moteur electrique: Terrova 80
Votre bateau: Crestliner Storm

Non, j'attends qu'il soit éteint, mais ce que tu dis est intéressant, je vais essayer d'attendre quelques minutes de plus avant de débrancher l'alim

Merci
Lun 10 Sep - 22:55 (2012) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Sauvegarde des Réglages.

Aujourd’hui à 17:22 (2018)
Répondre au sujet    Forum humminbird Index du Forum » Les sondeurs Humminbird et les moteurs Minn Kota » Les sondeurs Humminbird de la gamme 700 a 1100 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation